Retrouvez ici toutes les infos de la communauté et les partages des joueurs

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A lire avant de postuler au grade Légende

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ankarok

MessageSujet: A lire avant de postuler au grade Légende   Jeu 8 Sep - 0:54

/!\ Rappel : Avant toute candidature, il est impératif d'être Citoyen ou Héros au préalable

Le respect des pré-requis et le suivi du plan sont obligatoires sous peine de rejet immédiat de la candidature.

Dès trois réponses négatives, la candidature sera automatiquement refusée.

Pré-requis :
- Etre Citoyen ou Héros depuis au moins 1 mois
- Avoir démontré un gros potentiel de build et avoir été irréprochable ainsi qu'investi sur le serveur (que ça soit IG, sur le forum ou sur le Discord)
- Avoir voté au moins 100 fois pour le serveur (/vote pour voir votre nombre de votes)

Plan à suivre pour rédiger votre candidature :
Votre demande de grade doit être intitulée ainsi : Candidature de (votre pseudo exact) au grade de (le grade pour lequel vous postulez)

1) Introduction
2) Court rappel de votre présentation Irl et infos sur votre rapport au serveur
3) Présentation IG et intérêts :
4) Votre projet
5) L'intérêt pour vous de devenir Légende
6) Votre projet en image
7) Conclusion

Je vais maintenant vous rédiger ci-dessous un exemple de candidature complète avec le plan suivi afin de rendre nos attentes plus claires.
Cela étant, je refuserai la candidature de toute personne se contentant de faire un copier/coller en remplaçant mes infos par les siennes.
Les infos écrites en orange, gras et soulignées ne sont que les étapes du plan servant à vous montrer la marche à suivre. Elles ne doivent pas apparaître dans votre candidature.

Introduction :

Bonjour à tous !

Aujourd'hui est pour moi un grand jour ! Celui où je décide qu'il est temps d'agrandir mes horizons en devenant Légende d'Ankarok !
Alors je me lance en espérant vous prouver que je suis digne de ce grade =)

Court rappel de votre présentation Irl et infos sur votre rapport au serveur :

Je m'appelle Lexi, j'ai 23 ans et je travaille dans un collège en tant qu'AESH (Accompagnant d'Elèves en Situation de Handicap). Je suis sur le serveur depuis le mois de Septembre 2015 si j'ai bon souvenir. Soit à peu près 4 mois. Pfiou ! Bah ça passe  vite quand même ^^ J'ai rejoins le serveur après deux où trois heures à parcourir les listes de serveurs et à lire chaque réglements pour en trouver un qui me convienne. Pour finalement atterrir ici, obtenir les réponses à mes nombreuses questions et ne plus en partir.

Présentation IG et intérêts :

Ig, vous me retrouverez sous le nom de Lexi_Prod. Je suis une buildeuse morderne, j'aime construire de grands bâtiments, des villas et des immeubles. Je suis une fervente adepte des biomes savanes et des par dessous tout des savanes plateaux. Construire de luxueuses villas modernes et travailler avec l'eau, j'adore ça ! La décoration intérieure est également mon dada (Vous allez comprendre la subtile introduction de la phrase suivante ^^ ) Oh et ! Je ne peux m'empêcher de construire des écuries (dada, écuries, vous pigez ? Ok je sors...) ^^ En revanche, je suis une parfaite brelle en Redstone ^^
Toujours prête à aider mon prochain, je tâche d'être active sur le tchat et je suis également présente sur Ts. Mais ça, vous aurez sans doute pu le remarquer Smile

Votre projet :

Concernant mon projet, je suis actuellement en train de construire une grande ville moderne que j'aimerais étendre encore et encore. A terme, l'idée est d'en faire un ville communautaire en laissant des parcelles vides par ci par là pour permettre à des joueurs de rejoindre mon projet et de se construire une habitation. Mais aussi pour des joueurs externes au projet qui voudraient juste porter leur pierre à l'édifice en ayant une maison de vacances dans cette ville. Ce projet peut encore évoluer, il mûrit de jour en jour dans ma tête  Smile

L'intérêt pour vous de devenir Légende :

Pour moi, devenir Légende, c'est évidemment pouvoir protéger mes terrains sur une plus grande surface. Mais c'est aussi montrer aux autres joueurs l'intérêt que je porte à ce serveur. C'est leur dire : "Je suis Citoyenne parce que j'ai un gros projet en cours qui demande de l'investissement, de l'implication et qu'il a su convaincre le staff". En dehors de ça, devenir Légende, selon moi, c'est aussi s'engager à avoir un comportement en accord parfait avec les règles du serveur afin de montrer l'exemple à ceux qui se comporteraient moins bien.

Votre projet en image :

Pour finir, voici quelques screens de mon projet pour vous donner un aperçu  :

Conclusion : Je pense avoir fait le tour de ce que j'estimais devoir vous dire. J'espère que cette candidature saura vous convaincre que je mérite de devenir Légende ! Merci d'avoir pris le temps de tout lire   Smile  En attendant vos retours, je vous dis à très bientôt en jeu   Wink
Revenir en haut Aller en bas

A lire avant de postuler au grade Légende
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1