Retrouvez ici toutes les infos de la communauté et les partages des joueurs

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusée] Candidature de Shynda au grade de citoyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shynda

MessageSujet: [Refusée] Candidature de Shynda au grade de citoyen   Mar 4 Oct - 18:32

Bonjour a tous,moi c'est Pierre,14 ans,nain de profession ^^

Je suis arrivé sur le serveur aux alentours du début des vacances d'été 2016 et depuis,je suis connecté dès que je le peux pour pouvoir vous voir Wink
J'aime assez bien aider les gens mais aime moins qu'on m'aide(même si je ne refuse jamais un bon coup de pouce ^^)
Dans le jeux,c'est Shynda et je suis assez investis sur le serveur depuis mon arrivée sur un projet qui me tien a cœur,je recréé une plaine en souterrain dans le but d'y construire un village médiéval dont je n'ai malheureusement pas encore trouvé le nom Mad

Je ne suis encore qu'au stade de chantier mais j'aurais besoin du grade pour la plupart des échanges que je fais.(Qui sont la plupart du temps en rapport avec l'avancée de la grotte ^^ ) Et surtout pour pouvoir sécurisé ma grotte car après avoir déjà eu quelques problèmes avec des nouveaux dissidents,même si je n'oublie pas l’honnêteter des autres joueurs,je préfère être sur de ne plus en avoir Smile

Voila voila, je pense avoir a peut près tout dit,j'espère que ça se passera bien et on se retrouve en jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyanose

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Shynda au grade de citoyen   Mar 4 Oct - 18:56

Euh, c'est dommage... Un des pré-requis pour postuler à ce grade est d'avoir une présentation sur le forum datée d'au moins deux semaines. Ce n'est pas le cas.... Il faudra donc revenir plus tard Smile
Krogoth
Fondateur

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Shynda au grade de citoyen   Mar 4 Oct - 19:25

Comme a dit Cya, prérequis non remplis, faut aller les lire.....

Je lock, retente plus tard...

[Refusée] Candidature de Shynda au grade de citoyen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1