Retrouvez ici toutes les infos de la communauté et les partages des joueurs

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Acceptée] Candidature de Citoyen de Charlesama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlesama

MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Citoyen de Charlesama   Lun 10 Oct - 15:43

Bonjour tout le monde, ici Charles le Nordiste.
Je me présente à vous aujourd'hui pour faire ma demande de citoyen ^^.  Alors pour commencé j'ai 21 ans j'habite dans le Pas de Calais près de Lens. Je suis encore étudiant peut être pour la dernière année puisque je fais actuellement une licence pro CAO (conception assistée par ordinateur pour celui qui se demanderait).

J'ai connu ce serveur grâce à DocVander, il y a de ça maintenant....longtemps ^^ et depuis je m'y suis beaucoup attaché ainsi qu'à vous joueurs et staffs NTC Smile .

In Game mon pseudo est Charlesama, fier Viking du spawn ouest ou je suis maintenant plutôt bien installé !

Mon principal projet que je réalise avec Acrolithium et l'aide d'UndeadLeguman, est la construction d'une ville/village fortifier d'inspiration barbare Vikings. Mais bon je crois que quelques images vale mieux d'une longue explication, alors voici le travail déjà effectué Smile.

Acrolithium et moi avons aussi comme idée la réalisation du mur de Game of Thrones...un projet plutôt colossal...d'ou nos aventures pour pier les biomes Icepack et la magnifique machine à glace de mon compère qui produit  24h/24 toute la glace dont nous aurons besoin.

Sinon ma principale raison à devenir citoyen est mon envie de m'inscrire activement dans la vie  communautaire du serveur. J'aide volontiers les nouveaux joueurs  quand je pense à regarder de chat (oui Vander sa m'arrive de le regarder Razz ).
Alors voilà voilà, j'arrive à la fin de ma candidature, j'attends votre délibération avec impatience. Merci d'avoir lu ma candidature (pas trop longue j'espère :/ ).

A plus dans le game ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
DocVander

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Citoyen de Charlesama   Lun 10 Oct - 15:59

depuis le temps que tu est la oui !!
343MrJack

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Citoyen de Charlesama   Lun 10 Oct - 17:29

Bonne candidature et projet intéressent. Oui.
OrGoR

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Citoyen de Charlesama   Lun 10 Oct - 18:20

Rien à dire sauf Oui
Mortis-honorum

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Citoyen de Charlesama   Lun 10 Oct - 20:59

Tu fais partie des premiers joueurs du serveur mine de rien ^^ On n'a jamais rien eu a te dire et ta demande est très bien faite. J'adore le marteau de Thor en pleins milieu du village, c'est original ca change !
Donc pour moi c'est OUI aussi !
Cyanose

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Citoyen de Charlesama   Lun 10 Oct - 22:38

POUR aussi
Lexi

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Citoyen de Charlesama   Mar 11 Oct - 0:11

La voilà donc ^^
Bah c'est plutôt pas mal du coup =)
Alors Ok Wink

http://forum-mc.ankarok-gaming.fr
DocVander

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Citoyen de Charlesama   Mar 11 Oct - 14:52

Bienvenue chez les citoyens Charles Smile

[Acceptée] Candidature de Citoyen de Charlesama
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1