Retrouvez ici toutes les infos du serveur, les partages des joueurs et autres folies Minecraftiennes

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusée] Candidature de K4yse au rang de Citoyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K4yse

MessageSujet: [Refusée] Candidature de K4yse au rang de Citoyen   Jeu 15 Déc - 17:44

Bonjour a tous,
il est temps pour moi de faire ma demande de grade au rang citoyen.Je m'appelle franck;K4yse IG;résident du spawn ouest. Je suis gérant d'un restaurant et "jeune" papa,de 39 ans bientôt au mois de janvier prochain.(suggestion de cadeau:tete de wither squelette Wink ).je suis présent sur le jeu assez régulièrement surtout quand je suis en mode "nounou" avec mes 2 monstres de 2 et 3 ans.

J'ai néanmoins trouvé le temps de terminer en partie mes principaux projets (maison,usines etc ...)

Je ne suis pas le plus loquace sur le chat mais je suis avec plaisir les péripéties de chacun.

J'ai plutôt été déçu par mes différents essais sur les serveurs multi,mais j'ai finalement trouvé sur Ankarok un serveur sérieux,avec un staff mature ou les constructions des joueurs sont respectées,pas ou peu de grief et pas de PVP...enfin...ALLELUIA!!!

Ce qui a motivé ma demande de grade c'est de pouvoir enfin toucher du doigt le fameux Saint Graal:le /home et ainsi m'éviter de traverser la moitié de la map avec l'inventaire plein de nourriture parce que toute les zones sont claims par Orgor X).

Enfin pour mes projets futurs,j'ai plusieurs idées en tete,comme faire une construction adaptée au thème de chaque spawn ou encore une cité fantastique (un gros challenge en survie,mais meme pas peur) et pour terminer participer au projet needpolis.

Dans l'attente d'une réponse,je vous dit a bientôt sur le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krogoth
Fondateur

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de K4yse au rang de Citoyen   Jeu 15 Déc - 18:12

Désolé mais tu ne rempli pas tous les critères pour pouvoir postuler à ce grade.

http://forum-mc.ankarok-gaming.fr/t169-a-lire-avant-de-postuler-au-grade-citoyen-ou-heros

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de K4yse au rang de Citoyen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1