Retrouvez ici toutes les infos du serveur, les partages des joueurs et autres folies Minecraftiennes

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Acceptée] Candidature de MrSoulss au grade de citoyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MrSouls

MessageSujet: [Acceptée] Candidature de MrSoulss au grade de citoyen    Mer 21 Déc - 21:18

Hello a tous

In game, je me nomme MrSoulss, joueur de moyenne date sur minecraft ( je dois avoir commencé a la 1.2 mais néanmoins avec de nombreuse pause de jeu), mais toujours aussi peu expérimenté dans bien des domaines du jeu,...

J'ai commencé mon premier projet sur le serveur il y a peu mais je trouve que j'avance assez bien Smile ! Toute les infos sur celui-ci se trouve sur le post:"Riz, asiatique, premier projet d'un noob de l'architecture" (http://forum-mc.ankarok-gaming.fr/t337-riz-asiatique-premier-projet-d-un-noob-de-l-architecture).
En gros de gros , c'est un village asiatique porté essentiellement sur la production de riz.

Sur le serveur, je suis a un peu plus de 6 jours de jeu.
Il est vrai que j'ai fais une absence d'un mois entre mon début sur le serveur et maintenant.
J'avais commencé mon projet mais ne sachant pas trop ou j'allais, cela m'a démotivé :/ .
Heureusement, je sais maintenant vers quoi aller dans mon projet et également dans les prochains qui trottent déjà dans ma tête Very Happy . ( énorme arbre avec cité elfique, temple bouddhiste creusé dans la roche,... )

En vrai , je m'appelle Yoann , j'ai 17 ans et j'étudie en 5ème secondaire( je ne sais pas comment on dit chez vous en France) les sciences sociales. J'ai quelques hobbys comme le théâtre et la Drum n'Bass.

Mon intérêt pour le grade sont essentiellement la facilité de déplacement avec le home et le spawn pour faire des allers et retours plus aisé entre ma base et mon projet et éventuellement dans l'avenir pour faire du commerce. Les claims m'intéresse également pour la sécurisation de mes constructions.

Je pense remplir donc (sur papier) toutes les conditions pour accéder au grade hormis celle des 20 votes mise pour le moment entre parenthèse (j'en suis a 14 atm et je vote tout les jours).

J’espère que ma candidature vous convaincra,

MrSoulss

PS:( Je suis toujours aussi nul en Français, j’espère que mon écriture ne vous auras pas brûlé la rétine)
Revenir en haut Aller en bas
OrGoR

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de MrSoulss au grade de citoyen    Mar 27 Déc - 13:45

Tu es la depuis vraiment très longtemps tu es un joueur régulier rien à te reprocher.
Je suis donc POUR
DocVander

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de MrSoulss au grade de citoyen    Mar 27 Déc - 13:57

pour
YuiiChann

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de MrSoulss au grade de citoyen    Mar 27 Déc - 14:16

je suis pour et pour les votes tu n'est plus a 14 go voter pour remonter^^
Krogoth
Fondateur

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de MrSoulss au grade de citoyen    Mer 28 Déc - 16:30

Bienvenue chez les citoyens! Smile

Je lock.

[Acceptée] Candidature de MrSoulss au grade de citoyen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1