Retrouvez ici toutes les infos du serveur, les partages des joueurs et autres folies Minecraftiennes

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Acceptée] Candidature de Stuger67 au grade de Citoyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stuger67

MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Stuger67 au grade de Citoyen   Mar 3 Jan - 17:02

Bonjour à tous,

Je suis Florian, 18 ans, Boulanger-pâtissier à Strasbourg.
In game, je me prénomme Stuger67, je joue depuis la 1.5.2, j'ai joué en serveurs PvP/factions, serveurs mini-jeux, un peu a tout en fait.. Je prétends pas être un gros builder, mais sur ce serveur, j'ai envie enfin, de terminer un projet que j'avais commencé sur de nombreux serveurs mais que j' n'avais pu finir.. ils ont tous fermé.  Crying or Very sad Le Titanic, je suis un fan absolu de ce paquebot et de son apparence, sa structure, son histoire. J'ai déjà entamé le projet de construction de ce bateau sur le serveur, le but n'étant pas seulement le bateau, mais le port qui va avec. Des entrepôts de stockage de marchandises destinées à passer l'Atlantique, des gares, des ponts d'embarquement et tout ce qui s'y rattache. Non seulement je souhaite construire le bateau, mais je compte l'aménager, des cuisines de première classe aux chambres de 3e et du bureau du commandant aux chaufferies.
J'estime être quelqu'un de correct, pas parfait, car je suis humain mais je parle avec tout le monde dans le plus grand des respect et si je peux rendre service je la fais de bon coeur. Concernant la présence, je suis connecté au moins 1 fois tous les 2 jours et je joue pas mal. Je suis à plus de 5 jours de jeu, pour les votes je ne suis pas aux 20.; et en toute bonne foi c'est parce que ça marche jamais.. j'essaie les deux liens à chaque fois..

L'intérêt du grade que je demande est bien évidemment de protéger avant tout mon bateau, il va me falloir du temps pour construire un tel bâtiment et je serais très déçu qu'il lui arrive quelque chose.. Pour avoir visiter le Hall of Fame du serveur, je suis impressionné par beaucoup de constructions, mais je pense ne pas être ridicule en proposant un projet d'une si grande ampleur.
Etant donné la taille du projet (300 x40 bloc rien que pour le bateau ce qui représente plus ou moins 55 chuncks à protéger) plus le port. Je proposerai des visites de mon bateau une fois achevé.

Ci-jointes quelques photos du bateau sur minecraft (ce n'est pas 100% identique à ce que je ferrais car je ne copie pas) mais cela vous permettra déjà de vous faire une idée.

https://i.ytimg.com/vi/LJU2CWqN_mY/maxresdefault.jpg

http://static.planetminecraft.com/files/resource_media/screenshot/1208/2012-02-20_111802_1509560.jpg

http://static.planetminecraft.com/files/resource_media/screenshot/1207/2012-01-06_230950_1444224.jpg

Bonne année 2017 à tous et merci par avance d'avoir pris le temps de consulter ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
DocVander

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Stuger67 au grade de Citoyen   Mer 4 Jan - 21:01

pour, j'éspere voir ton projet finis
343MrJack

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Stuger67 au grade de Citoyen   Jeu 5 Jan - 13:49

Pour aussi.
YuiiChann

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Stuger67 au grade de Citoyen   Jeu 5 Jan - 18:50

Pour aussi
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Krogoth
Fondateur

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Stuger67 au grade de Citoyen   Ven 6 Jan - 12:30

Bienvenue chez les Citoyens! Very Happy

Je lock.

[Acceptée] Candidature de Stuger67 au grade de Citoyen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1