Retrouvez ici toutes les infos de la communauté et les partages des joueurs

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Acceptée] Candidature de Yoshli34 au grade de Citoyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshli34

MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Yoshli34 au grade de Citoyen   Dim 19 Fév - 13:14

Bonjour à tout les lecteurs Wink

Je vous met tout d'abord un lien de ma présentation:
http://forum-mc.ankarok-gaming.fr/t409-presentation-de-yoshli34

Puis je vous en dis un peu plus Very Happy
Yoshli est mon vrai prénom et ç'est aussi mon pseudo dans tout mes jeux (vous me trouverez aussi dans League of Legends (Yoshli sans le 34)).  En "pseudo" les gens n'écorche plus mon prénom Razz  
J'ai 31 ans et je travail beaucoup: je suis commerçant avec un métier "passionnel" que quelques uns d'entre vous aimeront  What a Face  vous me trouverez à "indoorgardens beziers"  lol!   (j'interdit les mineurs)
Je suis aussi accro au kite-surf, au vélo de descente et au crossfit.
Je joue à minecraft depuis deux ans, et j'avoue: je suis en manque de redstonne depuis que je fais ce château. Mais ouf je viens de le finir hier soir.

Voici la présentation de mon premier projet: il y a un poste tout frais Very Happy  
http://forum-mc.ankarok-gaming.fr/t439-chateau-de-flammes
Je n'ai pas encore d'autres images à vous montrer, il n'y a encore rien autour du château, à part mon ami Alakazam (mon initiateur à Minecraft) que j'ai motivé à venir sur le serveur.( il se présenteras prochainement).

Je postule donc pour un grade de Citoyen car l'idée d'avoir le /home me plais bien Very Happy  
J’imagine que mes expédition auront quatre fois moins de logistiques. Je n'ai jamais utilisé une tel commande.
Avoir des claims et pouvoir sécuriser les lieux me plairais aussi, bien que je sois complètement isolé des nouveaux joueurs qui risqueraient de me grief, et que ma confiance est faite pour ceux qui sont capable de venir chez moi par leurs propre moyens.

Mon comportement à été...: presque exemplaire.....
Et oui, j'ai fait une petite bêtise dans les toutes premières heures de jeu... que je regrette.
(j'était en galère, et je découvrais l'UHC).
Ceci à été vue avec un admin et des excusent ont été faites depuis longtemps.

J'aime ce serveur(simple et familiale) et je suis impressionné par toutes les constructions que j'y ai vu.(On à fait deux aprèm de visite avec Alakazam).
Je compte bien jouer avec vous pendent un moment Smile , ça me fera aussi plaisir de participer à toutes sorte de projet sur le serveur avec d'autre joueurs.

Merci de votre lecture et à plus sur le serveur !
Yoshli34
Revenir en haut Aller en bas
Yoshli34

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Yoshli34 au grade de Citoyen   Lun 20 Fév - 9:51

Yop, tout pleins de nouveaux screenshot sont arrivés dans la section "présentation des nouveaux projets".
++ Bonne journée.
Krogoth
Fondateur

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Yoshli34 au grade de Citoyen   Lun 20 Fév - 13:53

Bonne candidature, je suis pour. Smile
YuiiChann

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Yoshli34 au grade de Citoyen   Lun 20 Fév - 23:57

Je suis Pour
Cyanose

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Yoshli34 au grade de Citoyen   Jeu 23 Fév - 17:35

POUR aussi
pochette45

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Yoshli34 au grade de Citoyen   Jeu 23 Fév - 21:18

rien a dire d autre que POUR aussi
Yoshli34

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Yoshli34 au grade de Citoyen   Jeu 23 Fév - 23:31

Merci Very Happy
343MrJack

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Yoshli34 au grade de Citoyen   Ven 24 Fév - 1:20

Pour.
K4yse

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Yoshli34 au grade de Citoyen   Ven 24 Fév - 1:27

non mais sérieux,c'est quoi ton vrai prenom , Wink
Cyanose

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Yoshli34 au grade de Citoyen   Ven 24 Fév - 11:01

K4yse

On l'a dit et redit, les joueurs n'ont pas à répondre sur les candidatures qui ne sont pas les leurs.
Même tarif que pour Ozegan la dernière fois : Jail 1H
Krogoth
Fondateur

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Yoshli34 au grade de Citoyen   Sam 25 Fév - 16:53

Bienvenue chez les Citoyens Smile

Je lock.

[Acceptée] Candidature de Yoshli34 au grade de Citoyen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1