Retrouvez ici toutes les infos du serveur, les partages des joueurs et autres folies Minecraftiennes

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Acceptée] Candidature de Mineacid3 au grade de Citoyen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mineacid3

MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Mineacid3 au grade de Citoyen.   Dim 19 Fév - 14:28

Bonjour à toutes et a tous !
De mon vrais prénom Adrianis, 25 ans et joueur de minecraft depuis plus de deux ans ! je suis sur le serveur sous le pseudo de Mineacid3.. et vendeur chez Gosport, finalement sunny  
Je viens postuler au grade de citoyen.

Je me connecte régulièrement et votre serveur est pour moi une nouvelle source d'inspiration minecraftienne ; je suis sur le serveur depuis plus d'un mois aujourd'hui et je n'ai pas encore participer aux différents évent mais ai hâte de pouvoir y participer   bounce  

Mes projets sur le serveur :

je compte avant tout m'amuser car c'est un jeu et mettre de la bonne ambiance entre tout les joueurs et joueuses Very Happy

J'ai commencer sur le serveur avec une "Auberge" sur mer : La Pêcherie, en l'honneur aux trésors trouver dans la Mer de l'Est  king  en y installant deux pêcheur et d’autres villageois utiles Smile
La zone, non claim et ouverte à tous est petite et dispose d'un spawner à zombie optimisé et décoré ainsi qu'une salle des coffre tout aussi modeste que le lieu.

L'entrée nether à deux mètres du spawn Est

La ferme à zombies

Et donc cela fais quelque temps que ce petit pied a terre est terminé, en ce moment j'ai prévisualisé en rêves et en couleurs mon véritable projet ...  donc je suis partie plus à l'est dans un désert vide et j'ai commencé les fondements de ma future ... CITÉE ÉGYPTIENNE !

le cœur de ma citée commencera par un temple aux proportions vertigineuses

je suis en ce moment même toujours dans la construction et le farming de différentes ressources, accompagné de Ddreaz ma binome. Nous comptons verdoyer de nature tout ça mais pas le rendre ravagé par elle pour autant Smile
Devenir Citoyen est pour moi un avantage certain grâce aux les téléportations et surtout grâce aux claims. Ce serais un plaisir que j'aurais de m'investir davantage sur le serveur car mes projets vises surtout à embellir le désert et autres lieux tout en gardant l'aspect naturel des biomes. flower
Revenir en haut Aller en bas
343MrJack

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mineacid3 au grade de Citoyen.   Dim 19 Fév - 18:48

Pour réel investissement sur le serveur et bonne candidature.
Viixenz

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mineacid3 au grade de Citoyen.   Dim 19 Fév - 20:07

Un OUI pour moi Smile
OrGoR

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mineacid3 au grade de Citoyen.   Dim 19 Fév - 21:41

Stop de compenser comme ça ! ta vu la taille du machin :p aller je suis pour
YuiiChann

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mineacid3 au grade de Citoyen.   Dim 19 Fév - 23:45

je suis pour
Haripabo

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mineacid3 au grade de Citoyen.   Lun 20 Fév - 6:47

Pour de meme

Fondateur

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mineacid3 au grade de Citoyen.   Lun 20 Fév - 13:54

Pour également Smile
Mineacid3

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mineacid3 au grade de Citoyen.   Lun 20 Fév - 15:39

Merci à tous Surprised
pochette45

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mineacid3 au grade de Citoyen.   Jeu 23 Fév - 7:32

oui pour moi aussi rien a dire
Cyanose

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mineacid3 au grade de Citoyen.   Jeu 23 Fév - 17:35

POUR aussi
Krogoth
Fondateur

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mineacid3 au grade de Citoyen.   Sam 25 Fév - 16:52

Bienvenue chez les Citoyens! Smile

Je lock.

[Acceptée] Candidature de Mineacid3 au grade de Citoyen.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1