Retrouvez ici toutes les infos de la communauté et les partages des joueurs

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Acceptée] Candidature de Crocwack au grade de Héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crocwack.

MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Crocwack au grade de Héros   Dim 26 Fév - 20:59

Bonjours à vous petits poneys,

Matthieu 28 ans, j'habite en France.

Je suis membre depuis des milliers de lunes d'un monde qui accueille bâtisseurs et architectes.
Sur le champ de construction, je suis différent et surprenant. Ainsi, tout le monde sait qui je suis et me respecte.
Je porter autre fois un masque durant 2 ans, J'avais choisi de me réfugier derrière un masque d'admin sévère.

L'intérêt du grade de Héros est une étape pour être Légende, pour les claims et le 2éme home pour pouvoir dans l’immédiat chercher du quartz plu facilement.

Ma base plutôt abstrait, rempli de quartz, est sur une île flottante, à son pied je construit un village plutôt "Féerique" où les fleurs font 2-3 fois notre taille, îles flottantes....

Voici quelque image de ma base et du village.

Pour avoir d'autre info n'hésiter pas.
Revenir en haut Aller en bas
Krogoth
Fondateur

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Crocwack au grade de Héros   Lun 27 Fév - 2:42

Candidature un peu faite à l'arrache je trouve mais enfin petit pour quand même.

Par contre je te préviens, si tu compte postuler Légende un jour on attendra beaucoup plus^^
OrGoR

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Crocwack au grade de Héros   Lun 27 Fév - 7:58

Salut !

bon en effet la candidature est légère mais bon par contre je trouve les screens un peu légé surtout que tu dévoiles pas tout ! mais bon je suis tes builds tout les jours et ta zone est vraiment très sympa je vous conseil d'aller la voir:)

Je suis pour surtout que tu es quelqu'un de discret qui n'as jamais posé problème.
YuiiChann

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Crocwack au grade de Héros   Lun 27 Fév - 16:30

Je suis pour
pochette45

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Crocwack au grade de Héros   Lun 27 Fév - 17:59

j irai voir tes builds si c est beau comme osgor dit Smile
je suis POUR aussi
Cyanose

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Crocwack au grade de Héros   Lun 27 Fév - 21:14

Oui Pochette, je confirme, c'est fort sympathique bien que le texture pack de base et la qualité des screens ne rendent pas honneur à son travail (Tu devrais au moins utiliser le faithfull!)

POUR
Mortis-honorum

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Crocwack au grade de Héros   Mar 28 Fév - 10:02

Pour moi c'est un oui aussi Wink oui
Crocwack.

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Crocwack au grade de Héros   Mar 28 Fév - 22:20

@Krogoth j'attendrais le temps qu'il faut Wink

Oui désoler pour la qualité des screens mais c'est toujours mieux de le voir en vrai alors n’hésiter pas de venir voir mon petit coin ça serais avec plaisir de vous le montrer.
Krogoth
Fondateur

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Crocwack au grade de Héros   Mer 1 Mar - 14:23

Bienvenue chez les Héros! Wink

Je lock.

[Acceptée] Candidature de Crocwack au grade de Héros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1