Retrouvez ici toutes les infos du serveur, les partages des joueurs et autres folies Minecraftiennes

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusée] Candidature pour le grade modérateur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darcknico

MessageSujet: [Refusée] Candidature pour le grade modérateur.   Lun 27 Fév - 22:58

Bonsoir,
Je me présente un peux, donc moi c'est Nicolas, 21 ans originaire du haut de France.
Je suis une personne sympa mais chiante ^^
Sa fait un petit moment que je suis sur le serveur, je ne peux pas vous dire exactement mais sa fait quelque jours.
Je vote régulièrement pour le serveur et je suis toujours disponible sur le Ts. "En privé ^^"
J'aide les gens quand je sais se que je peux répondre.
Les horaires donc tous les jours au soir sauf si il y a un imprévu.
De quelques je peux apporter au serveur, c'est de l'aide a la modération, surtout quand personne du staff n'est connecté.
Si besoin pour un entretien Ts, je suis disponible.
J'ai déjà parlé à certain membres du staff, je pense qu'ils s'en souviennent encore ^^
Mais bon, je sais être sérieux hein
J'ai déjà etait administrateur sur un autre serveur. J'ai dû arrêté pour cause de fermeture de celui-ci.
Bon je pense que ce n'est pas mal
Bonne soirée et a bientôt sur Ankarok
Sa fait 3 fois que je la refait.. a cause de bug de publication.. merci le portable ^^
Revenir en haut Aller en bas
OrGoR

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature pour le grade modérateur.   Mar 28 Fév - 8:04

Salut,

Pour moi même si tu es un joueur "assez régulier" et la depuis très longtemps tu restes un joueur qui joue en moyenne 5 à 6 heures semaine et encore (je ne dis pas qui faut abandonner ça vie) en plus ont ne peu pas dire que tu participe à la communauté tu es discret dans ton coin et ta participation sur le forum est inexistante. (4 messages)

Je suis pour le moment contre
Darcknico

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature pour le grade modérateur.   Mar 28 Fév - 12:26

Bonjour, oui c'est vrai que je suis très discret ^^
Mais je ne suis pas une personne du genre à me faire remarquer.
Pour la disponibilité la semaine, c'est très peux.. je travail du matin au soir. Donc je peux juste vers 20h30
Et les week-ends, c'est lorsque je suis disponible.

Sur le forum, je ne participe pas c'est que je trouve que ce n'est pas trop a moi de répondre.. après j'accepte se que tu me dit.

Si il manque des choses, je suis la pour le faire questionner.
Cordialement.
Cyanose

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature pour le grade modérateur.   Mar 28 Fév - 14:27

Salut,

Je rejoins Osgor sur plusieurs points. Tu es disponible sur des plages horaires où il y a déjà assez de staff et comme tu le dis toi même tu es très discret. Je ne pense pas que tu aies le profil pour être modérateur ni que ton intégration dans le staff soit une réelle plus-value pour nous.

C'est donc NON pour ma part

[Refusée] Candidature pour le grade modérateur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1