Retrouvez ici toutes les infos de la communauté et les partages des joueurs

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Acceptée] Candidature de davidpower49 au grade de Citoyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
davidpower49

MessageSujet: [Acceptée] Candidature de davidpower49 au grade de Citoyen   Sam 11 Mar - 15:28

Bonjour à tous et à toutes aujourd'hui nous sommes ici réunis en ce lieu pour demander le grade de citoyen!!!

Alors vous voulez connaître qui je suis dans la vie de tous les jours, et bien tout d'abord j'habite à côté d'Angers dans un petit village, et certains de mes amis se trouvent aussi sur ce serveur mais j'en parlerais plus tard. Je suis en première bac pro au lycée le Fresne(ce sont des études d'horticulture). J'ai donc 17 ans et je joue à minecraft depuis plus de 3 ans. Razz
J'ai une passion dans le milieu du sport qui est le badminton que je pratique hélas de moins en moins à cause de mes études. Alors maintenant sur le serveur je suis venue avec 3 amis(heromomies, alcazax, ChuckNo0rris), nous sommes sur le serveur depuis environ 3 mois maintenant et nous ne nous lassons pas.

http://hpics.li/63636c7

Niveau projet: le fait étant que j'en ai plusieurs en tête à faire seul ou avec mes amis.
Pour l'instant mon plus grand projet est de faire une arène de combat et pourquoi pas en faire ensuite un event pvp. En effet sur ce serveur je trouve que ce qui manque un peu c'est les events car je trouve que lors d'un event les gens communiquent et partagent des choses, ce qui augmente le plaisir de jouer en communauté. Alors beaucoup de mes projets tournent autour des events à inventer.
Voici tout d'abord le lien de certaines de mes construcions:

Mon arène encore en construction:

http://hpics.li/86557bc

Un petite enclos à animaux:

http://hpics.li/1995f20

Un coin de pêche:

http://hpics.li/08efcc2

J'ai à mon actif un peu plus de 6 jours de jeu et je compte bien me lancer dans beaucoup d'autres projets.

Maintenant pour ce qui concerne le grade de citoyen, j'ai peu être oublié de vous dire que nous nous sommes installés dans le spawn Est, à plus de 20 000 blocks du spawn...
pour cela le /spawn me serais très utile.
De plus mes amis et moi avons envie de faire des events mais le problème étant que, même  via le nether le chemin est long pour les personnes qui voudraient venir faire des events c'est pourquoi nous voudrions faire notre propre zone event beaucoup plus proche du spawn.
Les claims me serais très utiles pour la zone event et le /home pour revenir vite chez nous.
J'espère avoir été clair dans mon explication Rolling Eyes

Carte de notre installation qui ne cesse de s'agrandir
http://hpics.li/6de1d5e

Voilà j'ai maintenant finis ma candidature, j'espère quelle vous plaira et que vous verrez ma motivation pour ce serveur à travers tout ça!!
Je vous remercie d'avance de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Cyanose

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de davidpower49 au grade de Citoyen   Sam 11 Mar - 17:03

Salut,

Es-tu au courant que le serveur a sa propre zone event accessible depuis n'importe où via la commande /hub? Il y a pas mal d'event en tout genre dont une jolie arène pvp :p
Tu peux d'ailleurs si tu le souhaites, organiser tes propres events là bas Smile
davidpower49

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de davidpower49 au grade de Citoyen   Sam 11 Mar - 17:37

Oui je suis au courant et il est vrai que dans ma candidature j'ai beaucoup parlé de mes projets "event", mais bien-sûr je ferais d'autre construction comme par un exemple j'ai idée de faire un musée.

Bonne soirée.
OrGoR

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de davidpower49 au grade de Citoyen   Ven 17 Mar - 18:33

Coucou Smile

je t'es effectivement croisé plusieurs fois en jeu et tu n'as jamais causé de problèmes je suis donc pour. Je passerais voir votre zone je n'ai pas eu l'occasion de la visiter encore.
YuiiChann

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de davidpower49 au grade de Citoyen   Ven 17 Mar - 19:06

Je suis également pour tu est présent et actif en jeu.
pochette45

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de davidpower49 au grade de Citoyen   Ven 17 Mar - 19:07

jamais eu de chose a te reproché sur le serveur ou sur le tchat donc sa sera un POUR de ma part
Mortis-honorum

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de davidpower49 au grade de Citoyen   Lun 20 Mar - 7:34

Bon perso je suis pas encore convaincu donc mon avis et négatif, mais c'est vraiment pas un non ferme, juste un manque de connaissance pour ma part de ton activité sur le serveur et ton manque de présence sur le forum.
Cyanose

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de davidpower49 au grade de Citoyen   Mar 21 Mar - 22:54

Je suis POUR aussi, tu m'as l'air d'avoir tous les prérequis
Krogoth
Fondateur

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de davidpower49 au grade de Citoyen   Mer 22 Mar - 12:39

Bienvenue chez les Citoyens Smile

Je lock.

[Acceptée] Candidature de davidpower49 au grade de Citoyen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1