Retrouvez ici toutes les infos de la communauté et les partages des joueurs

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Acceptée] Candidature de davidpower49 au grade de Citoyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
davidpower49

MessageSujet: [Acceptée] Candidature de davidpower49 au grade de Citoyen   Sam 11 Mar - 15:28

Bonjour à tous et à toutes aujourd'hui nous sommes ici réunis en ce lieu pour demander le grade de citoyen!!!

Alors vous voulez connaître qui je suis dans la vie de tous les jours, et bien tout d'abord j'habite à côté d'Angers dans un petit village, et certains de mes amis se trouvent aussi sur ce serveur mais j'en parlerais plus tard. Je suis en première bac pro au lycée le Fresne(ce sont des études d'horticulture). J'ai donc 17 ans et je joue à minecraft depuis plus de 3 ans. Razz
J'ai une passion dans le milieu du sport qui est le badminton que je pratique hélas de moins en moins à cause de mes études. Alors maintenant sur le serveur je suis venue avec 3 amis(heromomies, alcazax, ChuckNo0rris), nous sommes sur le serveur depuis environ 3 mois maintenant et nous ne nous lassons pas.

http://hpics.li/63636c7

Niveau projet: le fait étant que j'en ai plusieurs en tête à faire seul ou avec mes amis.
Pour l'instant mon plus grand projet est de faire une arène de combat et pourquoi pas en faire ensuite un event pvp. En effet sur ce serveur je trouve que ce qui manque un peu c'est les events car je trouve que lors d'un event les gens communiquent et partagent des choses, ce qui augmente le plaisir de jouer en communauté. Alors beaucoup de mes projets tournent autour des events à inventer.
Voici tout d'abord le lien de certaines de mes construcions:

Mon arène encore en construction:

http://hpics.li/86557bc

Un petite enclos à animaux:

http://hpics.li/1995f20

Un coin de pêche:

http://hpics.li/08efcc2