Retrouvez ici toutes les infos du serveur, les partages des joueurs et autres folies Minecraftiennes

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusée] Candidature de MrSoulss au grade de Légende

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MrSouls

MessageSujet: [Refusée] Candidature de MrSoulss au grade de Légende   Mar 21 Mar - 20:52

Bonjour à tous Hô dirigeants de Need to… Ankarok* !

Il est temps pour moi de level up (ou pas du tout) !
Dans la vraie vie, je m’appelle toujours Yoann, j’ai toujours 17ans (le cap de la majorité seras bientôt passé). Je suis en 5ème secondaire et j’étudie les sciences sociales. En dehors de l’école, j’ai encore un pied dans le monde du théâtre même si j’ai arrêté d’en faire après 7 années de pratique et je suis animateur Louveteaux (j’anime les 8-12ans) au Scouts en Belgique (tout près de Namur). J’ai été plongé depuis l’âge de 7ans dans les jeux vidéo et mon premier jeux sur le net a été un vieux Sonic sur le site tv-réveil ( RIP :’(  ). J’ai ensuite été plongé dans les RPG avec Runescape, Dofus et ensuite est venu Minecraft, League Of Legend, Paladin, et bien d’autre…

Sinon, In-Game, cela fait déjà un Long moment que Souls, ce petit joueur qui en est à la prémisse du building gambade dans les vastes biomes du serveur d’Ankarok. Il c’était d’abord établi en plein milieux de l’océan à l’est avant de partir bien plus loin pour créer son premier projet, Ho-Chi-Village dont voici le lien de la présentation sur le forum : http://forum-mc.ankarok-gaming.fr/t337-riz-asiatique-premier-projet-d-un-noob-de-l-architecture
(je le présenterais plus en détails un peu en dessous).

Malgré quelques pauses a son début, maintenant qu’il a ses projets en tête, plus rien ne l’arrête Wink (bon j’avoue les examens qui vienne de passer m’ont un petit freiner:/ )
Je n’ai pas vraiment de style de build , je pense mener un projet tournant plus sur le western par la suite ou sur des civilisation comme les mayas ou les Incas. En effet, je ne me considère pas comme un très bon builder, j’ai tout appris sur ce serveur, de la chose la plus simple comme les murs à plusieurs couches pour donner du relief ou le terraforming. (On peut voir cela en comparant les premiers screens des derniers de mon topic sur mon projet). C’est également sur Ankarok que j’ai commencé mon premier projet ! Je n’avais jamais rien fais de tel sur minecraft auparavant (alors que je joue depuis avant la 1.2)

Mon projet, Ho-Chi-Village n’est pas encore terminé, il reste encore tout l’intérieur des bâtiments, certaines zones à remplir de végétation ou de bâtiments,… Bref je dirais qu’il est finis a 80% en ne comptant pas les intérieurs. C’est un village ou les habitants vivent essentiellement de la culture de riz, il est donc entouré de rizières. La région est assez montagneuse et possède beaucoup d’endroit d’eau (2lacs, plusieurs rivières,…).  Je pense avoir déjà trouvé l’emplacement de mon futur projet mais cela n’est pas pour tout de suite Wink .
Voici quelques images:
Spoiler:

Mon intérêt pour le grade légende est de pouvoir jongler entre les deux espaces de projets qui existeront en même temps et de pouvoir claim la zone qui me serviras de futur projet avant qu’un autre joueur ne s’y installe.

Maintenant que tout est dit, j’aimerais clarifier un peu cette demande qui me semble un petit peu osée,…
Je n’aime déjà pas le fait de postuler pour un grade qui se nomme «  Légende », je ne me qualifierais pas d’un si haut rang. Cependant sur papier, les conditions pour y accéder y sont presque toute remplies selon moi.

-Je suis citoyens depuis plus d’un mois
-J’en suis a 47 vote (même si ceux-ci ne compte plus comme prérequis)
- Je pense être assez actif sur le serveur, modérément sur le forum, mais par contre,… Pas du tout sur le Teamspeack, j’ai un micro d’assez mauvaise qualité et une certaine madame est déjà presque tous les soirs en vocal avec moi (via mon téléphone, donc meilleurs micro) ce qui m’empêche donc d’être actif vocalement pour le serveur.
-Je ne me souviens pas avoir été kick une fois et qu’on ait eu à me reprocher quelque chose
Mais par contre, le dernier prérequis, ça coince, comme je l’ai dit plus haut , je ne me considère pas comme un génie du build quand je vois ce que certaines personnes comme Cyanose, Zoo , Osgor et bien d’autre font. C’est aussi pour ça que je ne me qualifierais pas de Légende. Mon niveau en build avant le serveur était clairement médiocre, avec ma progression qui est due aux conseils des Ankarokiens, je ne sais plus où j’en suis du tout à ce niveau. C’est pourquoi je vous laisse juger de mon niveau de build.
A cause de cet aspect, je me doute que ma candidature ne sera surement pas acceptée mais je tente tout de même le coup ! Qui ne tente rien n’a rien comme on dit Wink !

Je vous remercie d’avance de vos réponse et de vos peut-être conseils pour la suite de mon avenir buildingesque !

Merci de m'avoir lu
MrSouls
Revenir en haut Aller en bas
Cyanose

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de MrSoulss au grade de Légende   Mar 21 Mar - 22:48

Salut,

Tu as plutôt bien résumé la chose dans ta candidature. Tu as tous les prérequis sauf celui du niveau de build. Il y des choses sympa sur ton projet asiatique mais c'est encore loin du niveau que j'attends pour une légende. C'est donc NON
343MrJack

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de MrSoulss au grade de Légende   Mar 21 Mar - 23:01

Du même avis que Cya, tu as fais une bonne candidature mais comme tu la dis tu n'as pas encore le niveau de build requis. Mais ne relâche pas tes efforts tu as fait de gros progrès.
Ce sera donc Non.
MrSouls

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de MrSoulss au grade de Légende   Mer 22 Mar - 7:34

Pas de surprise pour moi, merci de vos reponse Smile Ce prérequis étant un peu flou, je me permet de vous demander:
Pour vous, qu'est ce qu'un bon builder et a partir de quel stade pouvez dire de lui que c est une legende?
Cyanose

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de MrSoulss au grade de Légende   Mer 22 Mar - 8:57

Dans ta candidature tu parlais des builds de zoo, d'osgor, mais il y a aussi ceux de hastsezini et naztek par exemple. Tu sembles faire la différence entre ton niveau de build et le niveau de ces joueurs, cela doit donc te donner une idée de ce que l'on attend.

C'est un critère peu facile à définir clairement puisqu'au final la qualité d'un build reste assez subjective, comme on dit : les goûts et les couleurs ça ne se discute pas! :p
Cependant, il y a quand même beaucoup de chose à dire sur ce qui de manière générale va améliorer la qualité d'un build, mais ce n'est pas vraiment l'endroit pour discuter d'un sujet aussi vaste. Au final, on attend des légendes qu'ils nous démontrent qu'ils maîtrisent bien leur sujet Smile

Par contre, je ne refuse jamais un avis ou des conseils sur une construction (surtout pour un joueur qui s'investis et qui a à cœur de s'améliorer). Donc n'hésite pas à passer me voir IG et on pourra discuter de tout ça Smile
MrSouls

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de MrSoulss au grade de Légende   Mer 22 Mar - 10:20

Merci a toi d'avoir pris le temps de repondre a ma question Smile Je passerais une fois pour discuter de ca in game Smile

[Refusée] Candidature de MrSoulss au grade de Légende
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1